Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
1 février 2005

mercredi 9 février 05 à 20h20 sur la rtbf ( à 22h10 sur rtbf sat qu'on peut avoir en france sur le satellite)

C'est tendance !
Les "accro" du tricot

Balayé le côté "ringard", pour être dans le coup aujourd'hui, il est de bon ton de savoir tricoter. Des clubs, des cours et même des séances de café-tricot attirent de plus en plus d'adeptes. Les plus mordues s'échangent des conseils et astuces autour d'une bonne tasse de café ou sur internet. L'ouverture d'un café-tricot en 2003 à New-York a donné le ton. La mode a traversé l'Atlantique et fait tâche d'huile.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut, j'ai eu vent de vos petites réunions au café tricot de Bruxelles, je suis (un) artiste et j'ai commencé à travailler le tricot de manière un peu alternative (avec du silicone pour réaliser les joints dans les salles de bains), j'aimerais participer à vos petites rencontres autour d'un thé ou d'un café pour pouvoir échanger sur cette activité que je ne savais pas autant à la mode, et dans laquelle je débute...<br /> Les personnes qui sont présentes lors de ces réunions passent-elles du temps au passiflore pour tricoter en dehors des dates prévues, car j'ai bien envie de passer un peu plus top que la prochaine date (le 16-03-05)pour commencer à discuter autour du tricot...<br /> A très bientôt Profmoldy
V
Hello,<br /> c'est avec plaisir que nous t'accueillerons au prochain café tricot, merci beaucoup pour ton commentaire élogieux.<br /> la prochaine rencontre aura lieu le mercredi 16 prochain entre 17h et 19h aux passiflore dans la rue du Bailli (en face de l'église) sur le meme trotoir que le magasin art et fil<br /> j'éspere qu'on pourra t'y voire :)
S
Bonjour ,<br /> <br /> J'ai suivi très attentivement le beau reportage que vous à fait la RTBF. C'est vraiment une très belle publicité pour votre site et/ou blog ainsi que pour le "café tricot" , je présume que vous en êtes très fier et vous le pouvez bien ;)<br /> Pour ma part , je m'appele Stéphanie (et oui aussi!), j'ai 28 ans et je suis passionnée de tricot tout comme vous , en étant je pense....bien plus débutante que vous toutes !<br /> En effet , j'apprend grâce à ma maman depuis environ deux ans et cela devient de plus en plus une passion pour moi. Mais attention .... maintenant que je commence à bien métriser les bases tels que le jersey, les boutonnières, les poches, le jacquard ...etc...je compte pour mon prochain ouvrage "osez" des torsades ;)<br /> J'aime beaucoup l'esprit de votre "café tricot", comme j'habite aussi sur bruxelles j'aurais aimé me joindre à vous si cela vous semble possible et biensûr si vous n'êtes pas "surbookées" après ce passage très médiatisé !!<br /> Merci de me donner les renseignements nécessaires afin que mon tricot et moi puissions vous rencontrer bientôt.<br /> Merci d'avance et encore toutes mes félicitations!
café tricot
Publicité
Archives
Publicité