Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
14 février 2005

Créativa du 10/03 au 13/03/2005

Si vous aimé les perles, le patchwork et autres..

Créativa Bruxelles, Du 10 au 13 mars 2005 , le 7ème salon des Loisirs Créatifs de Bruxelles vous invite au palais 7 de Brussels Expo. Expositions, ateliers, animations rassemblés afin de vous faire découvrir les nouvelles tendances et de partager avec vous la richesse de ce monde de formes, de matières, de couleurs

Salon européen des loisirs créatifs rassemblant 200 exposants professionnels et artisans dans les 5 domaines suivants : arts textiles, beaux-arts, craft, activités manuelles, décoration florale, éveil de la créativité chez les enfants.

Sur le salon, garderie d'enfants prévue.

Prix de groupe (10 pers) : Pour les groupes, toutes les entrées sont au prix de 8 euros au lieu de 9,50 € et vous recevez en plus une entrée gratuite !

http://www.creavenue.com/common/creativa_bruxelles/default.asp

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espère bien en groupe, pour le moment, si je vois bien il ne reste que 7 personnes à trouver (et on pourra réduire la 11places) vendredi 11/03 c'est ouvert jusque 21h.. je rassure que l'on n'est pas obligé de rester ensemble mais on peut faire un café tricot sur place ..<br /> on en reparle demain
S
Une virée s'impose...en groupe?
K
merci pour l'info! l'année passée il y avait des bons de réduction dans les magasins véritas. J'espère qu'ils auront un peu plus de tricot...
café tricot
Publicité
Archives
Publicité