Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
21 février 2005

des photos et le chou

les photos + le chou = les photos sont dans le chou :-(

La technique m'a eue! Je suis désolée, mais quand j'ai voulu transférer les photos de la carte de mon appareil sur mon ordi, il y a eu problème, et j'ai dû reformater ma carte, ce qui veut dire...effacer les photos. Désolée. J'espère que Anne nous sauvera, mais en ce moment et pour toute la semaine, elle est rentrée en Finlande.

En tout cas, le café tricot lui-même s'est bien passé, n'est-ce pas? J'ai eu un coup de chaud quand je n'ai pas vu Tina arriver, je n'ai en effet pas appelé les "anciennes" du café-tricot, parce que c'est un peu lourd à gérer, et que franchement, en ce moment...J'ai donc eu peur qu'elle avait oublié. Mais non! Entre Violaine, Kim, Tina, et...toutes les autres, 6 nouvelles, qui sont venues *prendre la température*, j'ai trouvé l'ambiance plutôt sympa. J'ai réussi à tricoter, mais pas à m'empiffrer, cette fois-ci. Ce qui veut dire que la prochaine fois j'ai un crédit de 2 gâteaux :-)))))

Anne (http://www.nsk-knitting.blogspot.com/) aussi est venue, avec un projet arachnéen, qui d'ailleurs en a inspiré à d'autres...pas de photos, et on ne retourne pas le couteau dans la plaie S.V.P.!

Et comme Violaine l'a mentionné, nous sommes restées un peu plus tard, et avons trouvé le Bruxelles 02, et on était comme deux petites folles, jusqu'à l'article sur Art et Fil qui nous a refroidies un peu. C'est dommage que Valérie ait eu cette impression, car c'est vraiment le contraire de ce que nous disons, et vivons. Mais bon...

Et maintenant deux questions :

- le 11/03, fin d'après-midi, pour le salon Créativa, ça marche??? (proposé par Violaine) : moi, je suis partante, Tina aussi...

- j'ai eu un appel de RTL TVI qui veut venir filmer au prochain café tricot, sans plus que cela, pour un passage d'environ 2 minutes (nettement moins que l'autre)...d'accord/pas d'accord? Suggestions? Ils avaient l'air sympas, et ont demandé très gentiment, personnellement je ne refuserais pas, mais c'est aussi à vous de dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je pense qu'aller ensembles à CREATIVA est une bonne idée, il faudra simplement me donner le lieu et l'heure exacts où nous devrons nous retrouver. Pour la télé je pense également que cela nous fera une bonne pub.
S
http://www.rtl.be/Site/Pages/article.asp?ID=39039&titre=Ca_Alors_Homepage<br />
K
pour céativa j'hésite encore, je crois qu'il n'y aura vraiment pas beaucoup de tricot mais si tout le monde vient... pour filmer moi ça ne me dérange pas, je crois que c'est bien de faire de la pub!
café tricot
Publicité
Archives
Publicité