Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
17 novembre 2005

petits tricots du mercredi 16.11

Qui a fait la remarque : "mais tout le monde tricote !"
Eh oui, par cet horrible temps de novembre, il faisait chaud au Passiflore, chocolat chaud, earl grey et citron meringué.
Stéphanie nous a conté les malheurs de ses chaussettes en tricotant un superbe mohair changeant dans les tons mauve de chez Jaeger, Anne nous a fait bavé avec ses acquisitions de tous les coins d'Europe (elle aussi avait un somptueux mohair mauve mais italien celui-là),
Tina tricotait ...des chaussettes (mais elle fait aussi de superbes patchwork(s)) et donnait des cours à Cyrielle.
Toujours dans un ton de mauve, Kim faisait des doigts pour son 2è gant.
Jacqueline nous a fait admiré ses oeuvres et son fils, qui lui se tricotait une
écharpe à poche.
Sophie est occupée à tricoter un pull bleu marine pour son namoureux et puis
l'autre Sophie discutait toujours norvégien avec Catherine en comparant leurs oeuvres - de plus Sophie nous a sorti sa gelée de Kid Silk à la framboise - un nid de douceur dans un monde de grisaille.
Quant à Violaine, elle fait une fixation sur les rangs raccourcis et a remis à contre coeur la quenouille à
Stéphanie car elle s'est prise au jeu de filer.
Moi, j'ai fait semblant de crocheter quand Stéphanie a fait ses photos et comme
j'avais oublié de prendre du papier pour noter, j'espère  ne pas m'être
embrouillée dans vos prénoms -
A se revoir le 14 décembre... Vivi's mum

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Désolée de vous avoir fait peur, Luli, venez juger par vous même, mercredi prochain, vous verrez, c'est très convivial
L
C'est avec surprise que je découvre le café tricot....mais...hélas je suis une autodidacte maladroite une vrai "pasticciona"(avec les attributs néfaste de la Commedia dell'Arte et je n'exagère pas...) pourrais jamais me joindre à vous? déjà votre langage technique me décourage...
café tricot
Publicité
Archives
Publicité