Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
1 janvier 2006

Bonne année 2006

2006

petit résumé de décembre

Pas de norvégien à l'horizon cette fois-ci. Mais 3 clans, celui des manches de
pulls (tennis ou marin d'eau douce), celui des multiples petites aiguilles (en
bambou) pour chaussettes ou couvre bouillotte et celui du noir pour homme.
Ces 2 h sont passées encore plus rapidement que d'habitude. Bon voyage à
Stéphanie qui va se ressourcer en Bretagne.
Bonne fin d'année - bon tricot et jusqu'au 18 janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Si Catherine veut toujours bien nous faire sa démonstration sur norvégien - vous pouvez déjà vous faire une idée de ce que cela donne chez une écossaise : <br /> http//www.dollydimpleknits.prettyposies.com
V
Catherine,<br /> Après avoir vu tous ces pauvres moutons sacrifiés, hier à la télé, oui j'aimerais bien assister au sacrifice d'un norvégien
C
Bonsoir Sonia,<br /> bien sûr que les débutantes sont les bienvenues !! A bientôt alors, le 18/01 entre 17 et 19heures
S
Bonjour,<br /> <br /> Je me suis remise au tricot depuis 3 mois... acceptez-vous les tricoteuses débutantes au café tricot ? Si oui, je serai heureuse de venir vous rendre visite le 18 janvier (à quelle heure ?)
C
Peut-être bien qu'il y aura du norvégien au prochain café-tricot. Le pull pour mon fils est presque terminé. Si certaines le souhaitent, je veux bien faire une démonstration de montage des manches. Avec, en direct, tadaaa, coupe aux ciseaux dans le tricot. Si cela choque des âmes sensibles, prévenez-moi et je ne le ferai pas ;-)<br /> A bientôt
café tricot
Publicité
Archives
Publicité