Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
12 février 2006

le tricothé olympique

tricolympiques1

Stéphanie, la capitaine de l'équipe a eu la bonne idée d'organiser une épreuve de tricothé qui consiste à se motiver les unes les autres en dégustant des pâtisseries, du thé et d'autres boissons.

Petit résumé avec quelques images (je n'avais pas mon appareil pour cause de batterie à plat)

En arrivant nous avons découvert une table remplie de victuailles pour nous aider à tenir le cap et nos objectifs..

Sophie notre super entraîneur avec sa 2ème chaussette de sockzilla criait quelques mots d'encouragement pour chacune, elle nous a aussi montré que sa photo de sockzilla avait été réalisée sans trucage

dscn3961

Kim à l'ouvrage sur sa dentelle Faux Russian stole, de "A gathering of lace" déjà entamée vérifie si elle a le bon nombre de mailles tout en mettant sur sa grille l'endroit où elle est arrivée,

dscn3958

Stéphanie qui jongle avec plusieurs aiguilles circulaire qui monte vite la base d'un petit pull en Cashmerino Aran de Debbie Bliss, un modèle qu'elle va créer au fur et à mesure,

cashmerino2

Ma moman attaque les emmanchures de Ramona jeans qu'elle avait bien entamée vendredi après 15h (que l'on apperçoit derrière Kim)

et moi au début en pleins rangs raccourcis.

dscn3963

Après plusieurs tournées de thé et de cake - gâteau au chocolat et de tarte au maton et de feuilletage du dernier Rowan, Kim à dû y aller..

Après son départ nous avons tenu un moment avec du tricot blabla, Stéphanie nous à fait baver devant tout les fils qu'elle a filée ainsi qu'avec des tissus qu'elle avait ramené d'Inde..

J'ai montré mes recherches sur mes nouveaux modèles de cols..

Voici aussi quelques images de l'avancée des moufles de Catherine:

mittenface

Publicité
Publicité
Commentaires
café tricot
Publicité
Archives
Publicité