Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
23 février 2006

Créativa du 16 au 19 mars 2006

CREATIVA BRUXELLES Brussels Expo (Heisel) Palais 3

Place de Belgique,1 à 1020 Bruxelles


Ouvert tout les jours de 10h à 18h, le vendredi jusqu'a 21h

Prix d'entrée :
Tarif plein : 9,50€
Enfants - de 3 ans : gratuit
Enfants de 3 à 12 ans : 4€
Groupes (min. 10 pers.) : 7€, uniquement sur pré-inscription au +32 2 741 61 64
Bon de réduction de 1,5€ à télécharger sur le site Creavenue.

Creativa, salon des loisirs créatifs rassemble 200 exposants professionnels et artisans dans les 5 domaines suivants : art textile, beaux-arts, craft, activité manuelle, décoration florale

alors qui seras de la partie cette année??

Publicité
Publicité
Commentaires
J
What a Lovely blog you have, and SO usefull! I'm a knitter and crocheter visiting my dad in Bruxelles and I was lost. Thanks to you I now have a lot of useful info on where to buy fine yarn here. :-D<br /> Thanks!!!
Q
Moi c'est sûr j'y vais vendredi et dès le matin ...;0). Signe de reconnaissance ma ruffle "caracol".
S
J'ai bien envie d'y aller, probablement vendredi après-midi.<br /> <br /> Y aura-t-il beaucoup d'exposant de tricot/crochet ?
café tricot
Publicité
Archives
Publicité