Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
23 avril 2006

petite réunion entre amies du mercredi 19.04;

Jacqueline nous a fait baver avec son petit gilet dentelle bleu ciel, très estival - tandis que son fils se battait avec un tricotin géant qu'il avait fabriqué lui même.

Tina (qui n'oublie pas de nous montrer des photos de Lyam),Sophie et Catherine chaussetaient dans un concours d'aiguilles les plus fines mais Sophie ne nous a malheureusement pas apporté sa manche récalcitrante.

Kim hésitait sur l'encolure de son pull dans ce ton violacé qu'elle affectionne particulièrement.

Stéphanie commençait un pull pour un de ses neveux et nous a donné des nouvelles de bumper tandis qu'Anne sortait des fils d'un sac à malice pour créer des petites fleurs toutes printanières.

Et puis mum et moi êtions dans ma collection de sacs.

Au plaisir de se revoir le mercredi 17 mai.

dscn4173 dscn4175 dscn4177 dscn4181 dscn4186 dscn4183

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou,<br /> pour savoir si pendant le printemps et l'été le café tricot continue?<br /> Je vois qu'il y en a un prévu le 17 mai 2006. C'est bien çà?<br /> bien à vous<br /> titefeeverte
E
coucou, <br /> <br /> je viens de trouver votre blog! Il est chouette! et je suis bien contente de vous avoir trouvé car je viens m'installer à bruxelles au mois d'aout, et j'ai hâte de vous rencontrer!<br /> <br /> en attendant, vous pouvez aller jeter un oeil à mon (tout nouveau) blog:<br /> http://emtricote.blogspirit.com<br /> <br /> à très bientôt!<br /> emilie
café tricot
Publicité
Archives
Publicité