Plein de monde en ce premier jour de l'été... glacial, sauf Stéphanie qui nous a envoyé un petit coucou de Prague et Sophie sans doute occupée à se battre avec sa binette (l'outil de jardin s'entend).

Ce soir des tricots dans tous les styles, des chaussettes (devinez qui, mais Tina n'est pas venue avec son petit fils Lyam mais bien avec son fils), des chaussons (pas moi mais Kim) et on prévoit un hiver précoce avec poncho dans les tons brique, écharpe dans un beau mélange de bleu et vert (Isabelle), petite couverture mauve foncé (Violaine),... sinon, il y avait dans un magnifique bleu, la partie tricotée d'un futur sac en patchwork, et puis... une poule, une adorable petite poule brune et aussi un mouton,... tous 2 sortis du sac d'une prestidigitatrice.

jacquelinequi a créer son blog le fil à la patte était la aussi en compagnie de son fil qui avait son tricotin géant fait maison avec une laine bleu electrique ..

Réunion sympathique avec de nouvelles têtes mais bruyante entre le sciage du mur et les cris des supporters portugais.

Vivement la prochaine, le 19 juillet, ce devrait être plus calme, le tour de France suscitant moins de passion dans le quartier.