Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
21 janvier 2007

résumé de Janvier

Cafés tricot en janvier

Une bonne année tricot 2007 à toutes et tous

En avant-première, un café tricot « au cercle des voyageurs » ce samedi 13

Stéphanie tricote un bonnet en felted tweed (je vois ma mère qui bave) une copine vient nous rejoindre, Tina, Sophie qui tricote une chaussette sur des aiguilles grosses comme des cure-dents (comment fait-elle ?), Viviane termine son gilet-multi-bruns-café-tricot qui me donnerait presque envie de mettre du brun et je l’aide à dédoubler sa pelote, quant à Jade, elle fait l’intéressante en demandant un biberon.

Mercredi 17, je reprenais le boulot et vous m’avez manqué mais mon petit doigt m’a dit que Jacqueline était la première et qu’elle tricote un pull homme (quel courage !), que Stéphanie arborait un superbe bêret en cachemire de Jaeger et que le bonnet qu’elle tricotait samedi était pour sa maman et qu’il est très bien.

Tina tricotait des chaussettes blanches avec comme des petits morceaux de fruits confits pour la copine de Lyam. Sophie avait ressorti sa superbe maya mais n’aime toujours pas tricoter au-delà du 3, et Viviane nous a encore une fois fait voir plein de couleurs. Quant à moman, elle se tricotait une écharpe en scotish tweed violet importation personnelle.

Suite à l’avis sur la porte de mme Art&fil concernant l’expo Kaffe Fassett au musée de la mode d’Hasselt, elle a lieu du 1.02 au 24.06.

quasi tous les ateliers sont complets sauf un de tricot en couleur donné en anglais par Brandon Mably, les 31.03 et 1.04 à 90€ + 60€ pour l’hôtel – j’aimerais bien mais je peux point.

Mais on pourrait aller ensemble un samedi à Hasselt d’ici le 24 juin, ce serait sympa, on pourrait en reparler lors du prochain café tricot, si j’ai bien calculé, le 21 février  - que c’est loin (mais Zizi sera ouvert depuis 6 jours et cela me permettra d’essayer de tenir le coup).

Schuss

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour , je m'appelle nes (agnes). <br /> je suis tombée sur votre site par hasard en cherchant des cours de tricot sur bruxelles. <br /> je n'ai absolument pas de base en tricot...pourriez-vous me renseigner sur un atelier? <br /> est-ce que le café tricot accepte les novices?<br /> belle et bonne journée<br /> nes
café tricot
Publicité
Archives
Publicité