Le soleil est revenu avec le mois d’avril avec Stéphanie juste rentrée de Nouvelle Zélande. Elle tricote une drôle de chaussette dans une laine aux coloris aritistiques inspirés de Hundertwasser (à voir sur wikepedia – ça vaut le détour pour ses maisons rigolotes et colorées) (à la rentrée il y aura des Regia inspiration Kaffe Kassett que j’attends déjà avec impatience).

Isabelle aussi est revenue avec dans ses bagages toutes les couleurs de l’Inde, qu’elle retranscrit dans une couverture. Tina est tout heureuse de retrouver son amie et aussi de nous montrer les nouvelles photos de Lyam, même qu’elle lui a tricoté une couverture en… laine chaussettes

Jacqueline inaugure son nouvel appareil photo tout en se commençant une petite robe et Grazia portait un superbe pull à torsades bicolores du meilleur effet.

Anne, drapée dans un élégant petit poncho, devrait s’inscrire au speed crocheting, impossible de suivre la vitesse à laquelle les fleurs se succèdent sur son travail.

Christine aussi arborait une de ses créations, un petit châle vert jaune et en tricotait un bleu alors que Marie-Claire nous a expliqué comment embellir un vêtement grâce au tricotin magique.

Viviane est arrivée la dernière avec une jolie chaussette et son pull en coton vert printemps qui a bien avancé

Avec Isabelle, je suis allée faire une razzia sur les laines chaussettes de madame Art&fil. J’ai pu montrer mon petit col enfant enfin terminé – quant à Jade elle portait le bonnet en rowan denim que moman vient juste de lui tricoter

Kim s’était excusée de ne pouvoir venir, on espère qu’elle sera là la prochaine fois

Sophie-Knitchy-Rouscaille ton humour nous manque au café tricot et sur le web

A se revoir, le 16 mai et en plus le lendemain, il y a congé