Chère Stéphanie,

.

C’est bien agréable quand on n’est pas en vacances de se retrouver deux fois ce mois-ci, et tout le monde est d’accord, il faut qu’on continue à en faire 2 par mois mais dans un autre endroit et un autre jour. Si l’inspiration vous vient…

.

Le 8.08

Grazia continue son écharpe et Jacqueline commence un nouveau gilet dont elle a le secret.

Sophie maltraite ses aiguilles pour tricoter des chaussettes avec de la laine teinte avec des cochenilles écrasées par ses soins, quant à Viviane, elle nous fait saliver avec quelques trésors liégeois.

En parlant de salive, Jade bave tellement que moman ne fait rien d’autre que d’éponger et moi, euh…

.

Le 22.08

On retrouve Jacqueline chez mme Art&fil qui vient de réouvrir son magasin qu’elle a rénové pendant ses congés et n’a donc pas eu le temps d’ouvrir tous les cartons aux trésors.

Sinon, nous retrouvons les mêmes que la dernière fois dont Viviane qui se plaint que son pull en dentelle blanche lui tombe des épaules et Sophie qui a ressorti sa toujours somptueuse étole paisley, Kim aussi tricote une étole mais en kid silk spray et Christiane porte celle qu’elle tricotait en juillet. Je travaille pour mon marché qui a lieu fin septembre et Jade préfère s’endormir dans les bras de sa grand-mère…

.

Et puis bienvenue à la nantaise-louvaniste Blandine qui fait la nique à Sophie en tricotant un plaid blanc en aiguilles 10 et à la normande Gladys qui s’essaie à une écharpe noire ..

.

R-V le 19 septembre toujours au Passiflore de 5 à 7.