Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
25 septembre 2007

compte rendu de septembre..

Chère Stéphanie,

Nous espérons que ta rentrée fut bonne et que tu vas bientôt jumeler le café tricot de Bruxelles avec un breton.

Voici un bref aperçu du café tricot du 19 septembre :

Passage obligé chez mme Art&fil qui a rentré entre autres plein de laines chaussettes (Lang, Opal pour Bergère de France et quelque chose dans le genre de Soxx), on y croise celles qui sont en manque de munition avant de se rendre au Passiflore.

Donc on arrive un peu tard déjà 2 tables de remplies, on va coloniser une troisième, Jacqueline qui vient d’acheter de la laine chaussette, Thérèse et Marie-Claire venue en touriste (mais qui en a profiter pour tenir Jade), Julia et Grazia

Christine pardon pour le prénom pour les anciens compte rendu..

           Anne a comme toujours des trésors avec elle, de la dentelle et un sac qui promet d’être original. (et quel vitesse de tricot!!)

Il y a aussi Véronique qui était au magasin de laine, nous espérons que l’ambiance vous a plu.

Kim, tout en douceur, continue son écharpe en KSS et Sophie a repris des chaussettes, non tu n’es par la dernière arrivée, c’est mon amie Perrine venue faire un coucou en voisine.

Il va falloir que je trouve quelque chose pour occuper Jade et sa grand-mère, elles deviennent « gigotantes » toutes les 2 et il m’est difficile de tricoter dans ces conditions

            Messages perso :

Merci à la dame qui a eu la gentillesse de déposer des vieux magazines de tricot qui ont rappelé des souvenirs aux unes et démontré aux plus jeunes que la mode est un éternel recommencement

Stéphanie tu nous manques et Tina et ses chaussette aussi

*

RV le 17 octobre

            Je serais ravie de vous voir aux « Fêtes romanes » – place St-Lambert à Woluwé les samedi 29 et dimanche 30 septembre.

           Il y aura des artisans avec des articles pour tous les goûts et le pays à l’honneur cette année est la Roumanie.      

Vvivi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour les filles!<br /> <br /> Votre petit club créatif m'intéresse bcp, aurait-il moyen de me joindre à vous?<br /> <br /> Veronka
V
pardon CHRISTINE, je vais l'écrire 100 fois pour ne plus me tromper
C
Ben euh... c'est pas encore tout à fait ça, pour le prénom, je t'avais demandé de remplacer tous ces "Christiane" par "Christine", qui est mon authentique prénom (si, si !!!). Bisous,<br /> <br /> Christine.
S
Chères amies,<br /> quel bonheur que ce blog qui me permet d'avoir de vos nouvelles de cette manière! Vous aussi vous me manquez, et je n'ose imaginer ma réaction face aux nouvelles laines à chaussettes. Des 4 Kaffee Stripe, je n'en ai fait qu'une, et j'avais déjà plus que mon content en laines à chaussettes.<br /> Pas trop le temps de tricoter, hélas, et pas une tricoteuse à l'horizon, sauf dans la famille, évidemment :o). <br /> Bonnes fêtes romanes alors et beaucoup de succès!<br /> A la prochaine, bises à toutes,<br /> Stéphanie.
café tricot
Publicité
Archives
Publicité