Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
29 octobre 2007

compte rendu d'octobre

Chère Stéphanie,

Je ne sais pas ce que va être la mode en Bretagne pour cet automne, mais il est certain qu’en ce  mois d’octobre, on tricote beaucoup de blanc à gris pâle ou beige à Bruxelles, Christine, Grazia, Jacqueline, Kim qui continue son écharpe en KSH et Anne qui avait de plus un de ces tricots extraordinaires, un châle fait de « mitres » tricotées dans cette « noro allemande » que tu as employée. Viviane avait apporté le livre « Knitting in Africa » pour celles qui comme toi aiment les tricots compliqués comme ceux d’Hanne Falkenberg. Par contre Véronique et moman travaillaient du rouge chiné foncé.

Et puis il y avait un petit bébé de 7 mois venu (avec sa maman) rendre visite à Jade mais comme Jade n’était pas très bien nous sommes parties avant la fin et comme moi depuis je ne me sentais pas très bien non plus, j’ai perdu mon brouillon de ce café tricot du 17 octobre – pardon pour les omissions involontaires

Prochain RV : mercredi 21 novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une petite question que fait on en Wallonie "les cafés tricots" sont ils en création? ou un groupe de personnes volontaires sont disposé à ouvrir leurs portes? aidez moi dans ma question merci une mamy active
café tricot
Publicité
Archives
Publicité