Bonjour Stéphanie,

Il semble que le café tricot de février d’aurait bien plu, mais je n’y étais pas pour cause de rhino pharyngite gentiment donnée par Jade.

Mais il y avait Jacqueline qui continuait son gilet pinewheel en laine chaussette, Viviane et son tricot de printemps comme chaque année, un grand pull dans les tons jaune-vert et Sophie dans le minimaliste tricotait un chapeau pour œuf devant ressembler à une crète de coq et Véronique vêtue de son beau gilet noro dans les tons verts qui tente une écharpe faite de triangles…

Et puis les deux amies Claude et Frieda, Frieda tricotant du rouge et Claude qui arbore un pull en cachemire bleu clair dans un super point plein de relief.

Un peu avant la fin, un étudiant de la Cambre en 2e stylisme (c’est l’année où ils font du tricot) vient essayer de trouver une tricoteuse pour lui faire une cagoule de scaphandrier en quadruple épaisseur de tulle . Véronique n’écoutant que son bon cœur de prof, tente l’ essai….

Dommage qu’il ne soit pas venu plus tôt et si quelqu’un peut l’aider – il semble que ce ne soit pas facile mais si quelqu’un aime le challenge – c’est pour une bonne cause – réussir son année.

Tu vois Stéphanie ce que nous avons raté, il parait que la partie de gilet déjà faite était impressionnante.

Prochain R-V, le 19 mars