Bonjour Stéphanie,

Nous êtions nombreuses ce 16 avril pour les 4 ans de ton/notre café tricot mais nous ne savions pas qu’une très mauvaise nouvelle nous attendait.

Le Passiflore a été vendu et ferme ses portes déjà à la fin du mois et le nouveau propriétaire va tout casser. Il nous faut donc rapidement un nouvel établissement pour nous réunir. Toutes, nous sommes d’accord, ici c’était bien comme endroit avec Art&fil à côté pour nous approvisionner.

Sinon c’était un peu un café tricot mère fille, Christine qui fait de la dentelle en Kid silk beige clair et sa maman tricote en rose.

Véronique qui s’est aussi mise aux mitres, se fait une veste dans de très jolies matières mais sa maman préfère broder.

Grazia tricote 2 manches à la fois dans un rose extra doux

Jacqueline explique son montage de mailles et tricote en, tiens tiens couleur de bientôt de saison, du rouge

Claude nous montre comment faire une couture invisible, dommage Lili que tu ne sois pas venue c’était pour toi

Sophie a apporté sa dernière œuvre à voir sur son blog et encore plus beau en vrai, sinon elle tricote des chaussettes

La dame anglaise nous est revenue, tout de vert vêtue avec une broche que j’adore et elle a ramené dans ses bagages, le dernier catalogue bébé de Sirdar, avec une petit bonnet dentelle jaune qui irait certainement très bien à Jade

Moman a une écharpe mitre en « Tapestry » et moi, toujours en mitres, des petits gilets pour bébés, j’ai moins aimé quand mon mannequin préféré, ayant mangé du chocolat, a voulu s’y frotter les mains, elle a aussi donné un coup de pouce aux futurs démolisseurs, en ouvrant et fermant toutes les portes des armoires

Voilà donc, on cherche un nouveau local enfants admis, dans la rue du Bailly, il y a plusieurs endroits à voir, Le Framboisier, le Coffee shop 1 2 3, le Salon, y en a-t-il un qui veut nous héberger le 3e mercredi de chaque mois ?

En attendant on a décidé d’en discuter le vendredi 25 avril chez Arthur’s - rue de Trèves en face de la Gare du Luxembourg (côté rue du Trône)

Sophie y a déjà été, c’est sympa et cosmopolite (comme le nôtre), le 3e vendredi du mois, pourrait devenir notre 2e R-V, rarement pour moi car en général je travaille jusqu’à au moins 18h30

N’hésitez pas à marquer vos goûts et suggestions,

Stéphanie, tu nous manques et ton avis est important puisque c’est toi qui as lancé ce café tricot le 15 avril 2004