Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
29 mai 2008

café tricot du 21 mai

Chère Stéphanie,

Voilà c’était le premier café tricot après la collaboration avec le Passiflore

Bonjour le Coffee shop - Claude est la première, elle continue le gilet bleu qui doit tenir chaud à son bricoleur de père, moi j’arrive avec Jade (of course) je continue ma collection bébé et Jade est ravie de trouver un si grand espace pour gambader. Grazia et moman se sont rencontrées sur le trottoir, toutes 2 tricotent du rose et puis Christine et sa maman, Christine a apporté sa délicate dentelle qu’elle a terminée depuis la dernière fois et commence un travail en rose flammé tandis que sa maman peste sur son fil qui se divise quand elle fait son point dentelle. Anna aussi tricote du rose, et puis, Christina est toute contente que Christine peut lui donner des explications pour son écharpe au crochet

L’endroit est sympa, le cheesecake était délicieux ainsi que les jus de fruit.

DSC07061

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça a l'air cool! Vous avez bien choisi les filles ;-)))/ <br /> <br /> Cheesecake? Tu as dit, cheesecake? Mmmh...une raison de PLUS pour venir vous rejoindre dès que possible :o)
café tricot
Publicité
Archives
Publicité