Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
16 septembre 2008

Compte rendu du 20.08.2008

Bonjour Stéphanie,

Nous arrivons en retard car nous sommes passées voir mme Art&fil qui est rentrée de congé – si vous aimez les grosses laines, elle en a plein (perso c’est pas trop mon truc)

Léger café tricot d’été (il est où l’été ?), Jacqueline porte une de ses créations dentellière, Grazia tricote les manches de son travail commencé le mois dernier et Marie a apporté un sac rempli de ses travaux – moman tente le challenge olympique de tricoter  une robe chasuble T. 2 ans en 2 semaines et moi j’essaie d’avancer, quant à Jade elle a failli se prendre un rateau dans le jardin du coffee shop (mais heureusement failli seulement)

RV le 17 septembre – bonne rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
drôlement chargée en évènements cette séance estivale! et aussi des tricots que j'imagine à travers les descriptions... merci!
café tricot
Publicité
Archives
Publicité