Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
19 septembre 2008

17 septembre

Chère Stéphanie,

c’était ce mercredi 17 septembre, le café tricot de rentrée – sauf pour moi, Jade est malade (le pédiatre appelle ça le rhume de la rentrée des classes) et je suis obligée de déclarer forfait – Moman qui n’aime pas attendre seule au café, rencontre heureusement Véronique devant la porte. Cette mathématicienne s’est lancée un défi d’un tricot savant fait de bandes assemblées et d’une encolure lopi sur circulaire qui met bien en valeur sa laine changeante de bleu à brun.

Puis c’est Claude, qui tricote des pulls rayés pour ses petits fils et qui voudrait de l’aide pour résoudre son problème tricot, c’est Christine qui lui donne une idée, elle traverse actellement une grande longueur de point mousse en laine chaussette pour un pull dont le corps est travaillé horizontalement

Et puis des revenantes, Marie-Claire toujours originale, tricote une jupe pour sa petite fille avec des pelotons de vert à turquoise, et Isabelle (qui demande de tes nouvelles) est venue avec Béatrice après leur cours de broderie, Isabelle avec  une future écharpe d’un bleu lumineux et Béatrice de la dentelle mauve.

Et dire que je n’étais pas là pour admirer tout ça, j’espère vous voir aux fêtes romanes de la place St-Lambert, le w-e des 27&28 septembre, le thème c’est iles de France et sinon, au prochain café tricot, le 15 octobre prochain

Il est temps de préparer sa garde robe d’hiver, bon tricot à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de déménagé à Bruxelles et j'aime beaucoup tricoter. Je souhaiterais avoir plus de renseignements. Si tu pouvais m'écrire un petit mail ce serais super sympa.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Wunschtraum
café tricot
Publicité
Archives
Publicité