Bonjour Stéphanie,

Dommage que tu n’étais plus à Bruxelles pour ce café tricot, car vois-tu ici aussi, c’est la crise.

Malheureusement, la réunion de ce mois ne s’est pas très bien passée, car si Momi, Jade et moi êtions là tôt et vite rejointes par Grazia et son tricot vert, il y a juste une seule charmante dame qui est venue nous rejoindre, avec un gilet en effet de soie dorée qu’elle travaille avec un minuscule crochet.

Il y avait aussi une dame qui faisait bande à part mais qui est venue nous demander des explications sur des chaussons en T de Phildar mais aucune n’a pu l’aider.

Et à 18 h et une poussière, la serveuse est proprement venue nous mettre à la porte, elle n’avait pas envie de faire de minutes supplémentaires pour nous. Nous êtions vraiment très déçues et  n peu décontenancées, aussi nous ne savons pas encore comment va se passer le prochain café tricot qui devrait avoir lieu le 17 décembre

(sauf si vous trouvez que c’est trop près de Noël ou que nous ne savons pas où nous réunir, nous aimerions avoir des explications du gérant du coffee bar qui le mois dernier semblait encore tout content de nous acceuillir)