Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
23 juillet 2009

compte rendu du 15 juillet

Bonjour Stéphanie,

que c'est agréable un café tricot au jardin!

la maman de Christine se bat avec sa pelote BDF pour en défaire les noeuds mais son gilet dentelle blanche est presque terminé  quant à Chrstine elle tricote un modèle de la Droguerie dans un beau rose,  Grazia continue son pull du mois dernier.

ma copine Véro coupe des bandes de tissus pour son prochain ouvrage et momi continue mon futur gilet en felted tweed purple - moi je suis occupée à mes tricots de rentrée dans des tons de terre tandis que Jade court de table en table à admirer tous les bébés présents..

RV le 19.08

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> Je suis journaliste et assistante de production pour la chaîne Plug RTL, et plus particulièrement pour l'émission Lifestyle, qui sera diffusée à partir du 27 septembre tous les dimanches. Etant à l'affût des dernières tendances, la rédaction n'a pas pu s'empêcher de remarquer que le tricot est devenu super hype! Nous allons donc en parler dans une de nos émissions. Vous organisez des cafés-tricot? C'est bien ça? Cela m'intéresserait de prendre contact avec vous! Via mail: barbara@plugrtl.be; via phone: 02 337 60 87; via Facebook: Barbara Bertiaux. <br /> J'attends de vos nouvelles! En attendant je vous invite à surfer sur notre site; vous y verrez des émissions de l'année passée. <br /> Bàv, <br /> Barbara
M
Art&fil est fermé jusqu'au 25.08, n'oubliez pas vos munitions
S
coucou!<br /> <br /> ça y est je passe enfin sur les blogs, et j'ai de vos nouvelles, quel plaisir! Mon nouveau boulot à Orléans se passe bien, mais pas de tricot depuis mon arrivée...je suis en manque! Heureusement je rentre une semaine en Bretagne à la fin de cette semaine, je vais pouvoir aligner quelques mailles ;-)<br /> <br /> Bon tricot à toutes!
café tricot
Publicité
Archives
Publicité