Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
26 octobre 2009

compte rendu du 21.10.2009

Bonjour Stéphanie,

Comme tu peux le voir en commentaire, Christine aussi est venue le mois dernier et nous avons du la rater de peu.

Mais ce mois-ci elle est bien là, tricotant un châle 'mûre et framboise' dans une laine duveteuse des plus appétissantes, avec de magnifique aiguilles circulaire transparente, tandis que sa maman tricote des rayures grises ..

Grazia continue son pull, tandis que moman n'avance pas sur son écharpe qu'elle aurait du avoir terminé il ya un mois.

Jade voulait tout le temps descendre aux tolettes m'empêchant d'avancer sur mon nouveau châle laine - chameau,

je remercie toutes celles qui m'ont encourager pour le précedent avec son volant..

RV le 18 novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
café tricot
Publicité
Archives
Publicité