Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
26 mars 2010

Compte rendu du 17 mars

Bonjour Stéphanie,

LE café tricot de Bruxelles innove toujours, grâce à toi, nous avons été le premier de la capitale (encore merci à toi et ton sourire nous manque), voilà maintenant que nous créons un  nouveau concept : le café tricot sans tricot.

Nous avions déjà testé le principe en janvier et ce mois-ci, ça recommence : chacune apporte son tricot mais ne tricote pas.

Je n'avais pu être remplacée ce mois-ci mais j'avais mon espionne. Donc un peu avant 17 h, Christine et ma moman se retrouvent chez Art&fil tandis que Grazia attend déjà devant l'Hirondelle, elles attendirent longtemps et l'Hirondelle n'ouvrit pas ses ailes, je veux dire sa porte et elles décidèrent d'aller voir ailleurs...

Les cafés, bistros, ne manquent pas dans le quartier mais le mercredi après midi avec le marché de la Place du Châtelain, beaucoup de ces lieux sont envahis par les eurocrates et comme en plus c'était la Saint-Patrick, il yavait de l'animation "guinesstique" dans les pubs irlandais.

Christine portait "citron" en vert foncé, Grazia espèrait avancer sur son pull brun à torsades ciel et moman cachait un futur petit gilet T 4 ans.

Elles ont parlé des absentes, bon courage à la maman de Christine et Leila et Théo on espère vous voir le mois prochain; de la raréfaction des magasins de laine à Bruxelles, ...

J'espère que le mois prochain (le 21 avril) nous pourrons avoir un café tricot normal (en principe je serai là) et que vos affaires ne sentiront plus la vieille fumée de cigare.

Sinon je  vous invite à mon café tricot au Micro Marché - quai de la Houille, métro Ste-Catherine -  le dimanche de Pâques (si vous ne chassez pas les oeufs en chocolat), le temps devrait être meilleur que pour celui de ce mois-ci, je peux vous dire, c'est pas facile de tenir une circulaire avec des moufles...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Si cela vous dit....<br /> C'est avec grand plaisir... que je vous fait partager ma découverte...<br /> UNE MINE D'OR et enfin une commerçante qui s'y connait en maille...<br /> et parking gratuit... juste ne pas oublier de mettre son disque...<br /> www.latelierdelapassion.be<br /> philvm
L
En Touraine, le café tricot, c'est à L'Atelier à Tours, ce qui a inspiré une chanson aux Furoncles. <br /> Pour tricoter en chantant, voir le lien suivant:<br /> http://www.youtube.com/watch?v=A5LNkqm8tBc
café tricot
Publicité
Archives
Publicité