Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
23 septembre 2010

compte rendu du 15 septembre

Chère Stéphanie,

Nous sommes sûres que tu apprécierais le thé dragon énamouré avec les tartes à tomber du Salon, malheureusement je n'y étais pas non plus et je n'ai pas non plus pu voir les nouvelles laines Lang rentrées chez Art&fil

Mais il y avait Grazia qui portait enfin son pull brun à torsades ciel et s'essayait au crochet, Christine et un châle sublime dans un fondu de beige et rose pâle donné par des mailles glissées et moman a compris le message Jade n'a plus rien à se mettre et lui commence un gilet rose-mauve.

Petite pub pour le kaléido : d'après Christine, la Cascade vaut le détour

J'espère être là le 20 octobre

entre temps, je serai aux fêtes romanes de Woluwé devant Wolubilis les 25 & 26 septembre (métro Roodebeek)

et le 3 octobre pour le café tricot du kid's day du micro marché - quai de la Houille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je vois que vous donnez rendez-vous le 21 octobre, c'est un jeudi... <br /> Le café tricot, ce n'était pas le vendredi ?
C
bonjour, j'habite Bruxelles (Schaerbeek), ma fille a 11mois, je travaille 4/5 et cherche à apprendre le tricot et rencontrer du monde.<br /> j'ai essayé le point mousse avec un livre, ça marche, mais ce serait sympa de voir du monde.<br /> vous connaissez quelque chose ?<br /> j'aime coudre et broder ..aussi<br /> j'ai lu sur un blog un groupe en France qui se retrouve pour coudre ensemble en même temps les enfants jouent aussi ensemble.<br /> à bientôt
S
Coucou, toujours pas de café tricot ici,mais heureusement une boutique sympa à Orléans où je vais de temps en temps.<br /> Sinon j'essaie en ce moment d'utiliser de la laine du stock considérable que j'ai, mais il y a toujours des tentations!<br /> A bientôt j'espère,<br /> Stéphanie.
café tricot
Publicité
Archives
Publicité