Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
30 novembre 2010

compte rendu de novembre

Bonjour Stéphanie,

Tout d'abord bon anniversaire à toi qui a créé le premier café tricot de Bruxelles (d'accord quand tu vas le lire ce sera passé).

Petit changement de date ce mois-ci pour que tout le monde puisse venir.

Nous saluons le retour de la maman de Christine qui a repris un tricot rose irisé assorti à son vernis à ongles,

Grazia tricote un fil poilu vert tendre et moman râle sur son écharpe turquoise,

Christine pense à son marché de Noël du week end où elle présentera ses cartonnages (Christine a plus d'une corde à son arc), et avec un peu d'avance elle m'offre mon cadeau d'anniversaire, 2 jolie pelotes de Holst Garn.., miam, j'aprend donc le danois, enfin mon 1er mot, la laine ce dit donc uld, encore merci Christine!!

Quant à moi il faut aussi que j'avance pour mes prochains marchés (tous les week end jusqu'à Noël),

tandis que Jade se contente de s'empifrer de gâteaux aux fruits rouge..

RV le 16 décembre pour déjà le dernier de l'année.

078

un petit lien pour te montrer la laine Holst Garn : http://holstgarn.dk/en/supersoft-wool-2/

Publicité
Publicité
Commentaires
café tricot
Publicité
Archives
Publicité