Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
21 janvier 2011

compte rendu du 19 janvier 2011

Bonjour Stéphanie,

c'est avec plaisir que j'ai vu sur ton blog que tu tricotes toujours de jolies choses, quant à moi, mon horaire ne m'a une fois de plus pas permis de venir au café tricot ce 3e mercredi du mois.

Je n'ai donc pas pu admirer les deux nouveaux châles de Christine, celui en Regia rose auquel elle travaillait la dernière fois et un autre, jaune paille dont le nom évoque les orchidées (cette fleur est vraiment appréciée par beaucoup d'entre nous - mon arrière grand père avait des serres à Saint-Gilles il y a bien bien longtemps), et elle maniait cette fois le crochet tandis que sa maman tricotait une manche de son pull étincelle rose, Grazia continuait son pull vert amande et dois je dire que moman faisait semblant de tricoter une écharpe...

elles accueillaient une nouvelle, Josette, qui se remettait à la côte anglaise après quelques années d'interruption de tricoter, nous espèrons qu'elle a apprécié ces quelques moments passés avec elles au Salon ( rue du Bailli).

RV : 16 février

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tapez "L'École de la Maille" sur Facebook et devenez notre ami,<br /> ou RETROUVEZ L'ÉCOLE DE LA MAILLE DE PARIS<br /> AU SALON DE L'AIGUILLE EN FÊTE,<br /> SUR LE STAND A2.1,<br /> DU 10 AU 13 FÉVRIER,<br /> ...GRANDE HALLE DE LA VILLETTE, PARIS<br /> lecoledelamailledeparis@yahoo.fr
café tricot
Publicité
Archives
Publicité