Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
21 mars 2011

compte rendu du 16 mars

 
Bonjour Stéphanie,
 
Pour une fois, nous sommes toutes là, ça fait du bien de se changer les idées autour de tricots, de thés et de gâteaux....
Christine crochète un gilet du dernier magazine Rowan (et a comme d'habitude un très joli sac de sa composition) et sa maman tricote un gilet pour bébé, tandis que Grazia continue son pull vert amande. Moman détricote parce qu'à la lumière du jour elle se rend compte qu'elle a fauté (hihi), moi je suis dans le corail et beige et Jade joue avec sa poupée Corolle que j'ai rhabillée.
 
Creativa du 17 au 20 - de la laine au stand Schleiper sinon beaucoup de patchwork comme d'habitude
 
RV - le 20 avril, c'est pendant les vacances de Pâques, si ça ne dérange personne?
 
sinon micro marché le 03 avril

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
bonjour, pourrais je savoir le lieu de rdv pour les tricoteuses de Bruxelles?
café tricot
Publicité
Archives
Publicité