Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
29 septembre 2011

Compte rendu du 21.09.2011


 
Bonjour Stéphanie,
 
Dommage que vous n'êtiez pas au café tricot, vous auriez pu voir les adorable petits pulls bleus avec un lion que tricotent Christine et sa maman pour 2 petits garçons qui ont bien de la chance, sinon la prochaine fois, Christine viendra surement avec "dalhia" une merveille de gilet mauve.
Moman se régale en tricotant des mitres et moi je m'active sur mes projets car la saison des marchés créateurs revient avec l'automne 
 
 
R-V le 19 octobre  - on espère que Grazia sera là
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je tombe en surfant sur le net sur vos posts......pourriez-vous me confirmer si votre café tricot se passe bien chez Art et Fil rue du Bailli svp?<br /> <br /> Merci,<br /> Alexia
café tricot
Publicité
Archives
Publicité