Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
17 novembre 2011

Compte rendu du 16 novembre

Bonjour Stéphanie
 
D'abord, permets nous de te souhaiter un bon anniversaire
 
Ambiance aussi glaciale au Coffee club que dans la rue du Bailly, sans doute en manque de personnel, alors qu'il était à peine 16h30, le nettoyage des tables a déjà commencé et pas question de s'asseoir à notre table préférée - nous colonisons donc le coin fauteuil.
Chistine nous présente son Dalhia mauve et reste dans les mêmes tons rose fuschia mauve, sa maman tricote une chaussette en Regia Erica Knight tandis que Grazia comme maman tricotent une écharpe grise et moi (désolée je ne sais plus)
quant à Jade, elle distribue ses coloriages de Saint-Nicolas que nous sommes allées voir en début d'après-midi
 
prochain r-v avancé au 14 décembre
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je suis "nouvelle" dans l'hobby tricot !<br /> je cherche un café-tricot à Bruxelles (réunion de jour, le soir j'ai peur de sortir, n'étant pas motorisée)<br /> Qui peut m'aider ?<br /> <br /> Bien à toutes.... <br /> une maille endroit, une maille envers.....<br /> Annette
S
Bonjour Violaine, bonjour à toutes,<br /> <br /> merci pour tes bons souhaits. Quel dommage que l'inconstance des lieux d'accueil pour le café tricot, une fois sympa, une fois non, cela revient toujours à ce cycle. Toujours pas de café tricot à Orléans, vous me manquez bien!<br /> A bientôt j'espère, bises laineuses,<br /> <br /> Stéphanie
café tricot
Publicité
Archives
Publicité