Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
24 mars 2012

compte rendu du 23 mars 2012.

bonjour Stéphanie
 
 
Nous sommes contentes de voir que tu ne nous oublies pas, et voici ce que tu aurais vu si tu étais venue mercredi..
Comme il fait super soleil, les trottoirs de la rue du Bailli sont envahis par les tables des adorateurs du dieu Ra et nous, nous trouvons une table presque ensoleillée au Banco.
 
Christine commence un nouveau châle beige nacré où il est question de "sugar", sa maman est toujours dans le fuschia tandis que Gracia aurait bien tricoté une écharpe à volants si sa pelote n'avait pas décidé de complètement s'enmêler.
Moman a ressorti une tapisserie au 1/2 point de croix et Jade dessine, tandis que moi je rêve de pouvoir bientôt retricoter mais j'ai encore quelques semaines de plâtre pour réflêchir à mes projets..
 
Bonnes fêtes de Pâques et au 18 avril
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Pour un tournage publicitaire, nous cherchons d'urgence quelqu'un pour tricoter une écharpe bicolore. Si vous connaissez des interessés, merci de nous cotacter dès à présent au 02 735 20 26 et demander Francois Chandelle ou par mail virginie@lovo.be<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!!
café tricot
Publicité
Archives
Publicité