Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
1 décembre 2012

compte rendu du 21 novembre 2012

Bonjour Stéphanie

Tout d'abord un heureux anniversaire
 
Et là, tu aurais été contente de nous car il y avait longtemps que nous n'avions pas été aussi nombreuses - d'abord on a envahi Art&fil histoire de voir les nouveautés et en petit rang jusqu'au Banco.
 
Il y avait Grazia, Christine et sa maman, la fille de Christine qui est une as du crochet et son amie qui voudrait intégrer du tricot dans un projet et de mon côté aussi 3 générations même si Jade préfère encore le coloriage.
 
Si le mois dernier nous avons beaucoup discuté layette, c'est que la belle-soeur de Christine vient d'accoucher ..
Christine nous a encore une fois bluffées avec un petit gilet bleu avec des petit ours à la place des poches (trop craquant) 
 
On devrait se retrouver le 21 décembre pour déjà la dernière fois de l'année
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'ai monté un projet de tricot pour les sans-abris.<br /> <br /> Le principe est simple: tricoter des habits d'hiver tels que mitaines, écharpes, bonnets,... pour ensuite les donner aux sans-abris de Bruxelles.<br /> <br /> Je vous mets le lien du blog du projet: http://tricotonspourlessansabris.blogspot.be/2012_10_01_archive.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que le projet vous plaira et que vous serez motivés à y participer.... <br /> <br /> <br /> <br /> N'hésitez pas à en parler autour de vous!<br /> <br /> Je vous remercie d'avance,<br /> <br /> Noria
café tricot
Publicité
Archives
Publicité