Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
29 août 2013

compte rendu du 21 août

Bonjour Stéphanie

 

 

je ne peux malheureusement pas me libérer à temps pour venir ce mercredi, et alors que tout le monde se réjouissait de se retrouver chez Chantier(s), après le passage obligé pour voir les nouveautés chez Art&fil, la porte est close.

 

Nos tricot-crochet-euses se retrouvent donc à nouveau au magasin de thé japonais devant le parvis au bout de la rue du Bailly, pour un thé glacé "à l'herbe" dixit moman. Grazia nous esr revenue et tricote des manches bicolores, Christine des chaussettes "pas en rond" et sa maman un bandeau pour petite fille.

 

Du côté crochet, Florence crochète des étuis à  lunettes et son amie Anabelle,  un pull dentelle qui demande de l'attention dans son exécution.

 

 

Moman est retournée le lendemain chez Chantier(s), la dame était désolée mais suite a un imprévu elle avait du fermer plus tôt

 

Bonne fins de vacances

 

prochain r-v : 18 septembre

 

 
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, <br /> <br /> ma maman cherche un café-tricot... quand est prévue votre prochaine réunion?<br /> <br /> Merci!
A
J'aimerai suivre des cours de tricot mais je ne sais pas comment rejoindre votre groupe voici mon adresse anick.dapremez@gmx.fr ou 0476/806509, j'espère que vous me contacterais merci Anick
café tricot
Publicité
Archives
Publicité