Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
25 septembre 2013

compte rendu du 18 septembre

 
 
Bonjour Stéphanie,
 
Beaucoup trop de monde chez Art&fil que pour pouvoir se faire une idée des nouveaux arrivages et quel calme quand on arrive chez Chantier(s) - en plus il y avait du gâteau au chocolat.
Christine crochète un parterre de fleurs dans des tons doux comme des asters, sa maman tricote de l'écru et Grazia continue son pull mousseux gris et rose.
Moman est sensée continuer une paire de chauffe poignets et moi j'essaie d'avancer sur ma collection car j'ai mon premier marché créateur à la fin du mois.
 
R-v le 16 octobre
 

FESTIVAL ART DE RUE
28 SEPTEMBRE & 29 SEPTEMBRE de 11h30 à 19h
WOLUBILIS        GRATUIT
PROGRAMME COMPLET www.wolubilis.be/fetesromanes.php

CREATEURS: Stéphanie Abrioux (PlumeStyle)/ Enora Antoine (Eno Créations)/ Axel Arnaud (Teratoiid)/ Lucia Bacchiocchi/ Jacquou Beguin/ Françoise Brandt (Frantaisies)/ Nadine Braxhoofden/ Sigita Burskyte-Olivier (Idée de Fée)/ Claire Chuet/ Patricia Correa/ Prune Cortvriendt/ Carine De Greef (Yaruna)/ Cathy De Greef (Canarithy)/ Valérie De Lutis (La sœur de Christel)/ Joan De Rijck/ Veerle De Wolf & Katrijn Wauters (Lobogato)/ Nathalie Denys (By Night)/ Laurence Detraux/ Philippe Dewelle/ Valérie Formery/ Sophie Gheeraert/ Marylin Gilbert (Stéréotype)/ Sabine Goris (Saperlipopette !)/ Michael Guérisse O’Leary/ Marilyn Guns/ Juggle Angels/ Valérie Laroche/ Virginie Margerin (Vimagini)/ Marie Parmentier (Marie Bigoudie) & Jibé/ Marie Mathieu (Felicity)/ Aline Nivesse/ Françoise Pendville/ Luz Reyes/ Françoise Rolin (Le métal enlace le verre, bijou mosan)/ Amandine Snel/ Cris Squifflet/ Hélène Vanhamme (L’Art à moi)/ Chantal Verschorren/ Amélie Vilain/ Violaine Vw (Violaine & Coton)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Donc la prochaine réunion a lieu le 15 janvier (mercredi prochain)?
A
Bonjour, <br /> <br /> Ma grand mère (84 ans, bon pied, bon oeil, avec une énergie incroyable et grande tricoteuse) et moi (23 ans, étudiante et débutante persévérante dans l'art du tricot) serions ravies de vous rejoindre une de vos après-midi tricot, serait-ce possible?<br /> <br /> Quand aura lieu votre prochain rendez vous?<br /> <br /> Merci beaucoup :-)
L
Bonjour je débute en tricot ( avec une toute petite maitrise des bases). <br /> <br /> <br /> <br /> Est-il possible de vous rejoindre ? Et si oui, comment ??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et belle journée a vous
café tricot
Publicité
Archives
Publicité