Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
18 janvier 2005

L'Arbrelaine

bonjour, je tiens un petit magasin de fils à tricoter , mes cliente le surnomment la caverne d'Ali Baba car j'essaie de toujours trouver de nouveaux fils. voici mes coordonnées :
L'ARBRELAINE
rue du Charnois 27
1342 Limelette
Belgique
0032/477 538665

larbrelaine@gmail.com

http://larbrelaine.blogspot.be/

Nous sommes ouverts
lundi et samedi
de 10h à 12h et de 14h à 18h

bien à vous toutes les tricoteuses
L'Arbrelaine

pour rappel vous étes sur le blog du café tricot et non une page de l'arbrelaine, merci, donc pour plus d'info veuillez envoyé vos e-mail à larbrelaine@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, <br /> ce blog est celui d'un café tricot et donc les adresses sont juste des renseignements,<br /> pour plus d'info contacter directement la personne,<br /> merci<br /> L'ARBRELAINE<br /> rue du Charnois 27<br /> 1342 Limelette<br /> Belgique<br /> 0032/477 538665<br /> larbrelaine@gmail.com<br /> http://larbrelaine.blogspot.be/
M
Ce magasin est génial, il y a plein de trouvailles à faire, j'adore!!!!! et l'accueil est super aussi bien pour les débutantes que pour les expertes!!!! Incontournable!!!!
café tricot
Publicité
Archives
Publicité