Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
16 février 2005

ateliers créatifs à Ixelles

A toutes les créatrices en herbe
 
l' "Espace Couleurs Femmes", une association de quartier d'XL, patronnée par Vie féminine, organise des activités, cours et ateliers pour les femmes.

Un nouvel atelier voit le jour : des ateliers créatifs, avec des professionnelles, qui auront lieu le mardi après-midi à partir du 22 février rue Malibran, au n° 45 (près de la Place Flagey)
l'horaire prévu est le mardi de 13h30 à 15h30

Les 4 premiers ateliers seront consacrés aux bijoux en perles
Sont prévus par la suite : des ateliers de laine feutrée, de mosaïque, de création de sacs...etc

Tout cela pour un prix vraiment démocratique, pour avoir plus de précisions sur le prix, mieux vaut  téléphoné (+/- 10 euros, matos compris, pour la session et non pas la séance mais il faudrait vérifier).


Renseignements
02 640 76 67
 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
super je suis intéressée !! très intéressée !! <br /> j'ai déjà hâte !
N
bonjour je poste ce message ici vous avez l'air de connaitre du monde dans le tricot<br /> je donne des cours de tricots (je suis une tricoteuse professionelle je tricote les prototypes catalogues)<br /> des cours privés a 10euros de l'heure ou a partir de septembre en groupe (les femmes pourront etre accompagner de leurs enfants qui joueront avec les miens) a 15h00 pour 2 heures de 14h a 16h<br /> <br /> si vous connaissez des gens qui sont interresses voici mon telephone<br /> 0497067333 ou mon email zarrouknadia1976@hotmail.com
V
Etes vous tjs present rue Malibran ? je trouve votre site aujourd'hui Mai 2008 et la date des commentaires est 2005<br /> Merci<br /> Valerie
C
Waow super grand merci pour le tuyau, c'est juste mon jour de congé et à deux pas de chez moi merci merci!!!
café tricot
Publicité
Archives
Publicité