Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
25 octobre 2005

petit compte rendu sommaire

pour notre café tricot d'octobre nous êtions entre nous, une dizaine d'anciennes, Stéphanie bien sur qui à la demande générale avait ramené son superbe Chicago et qui continue courageusent Bomber - Tina (et ses chaussettes) toute malheureuse car son amie quitte Bruxelles pour plusieurs mois en emportant une super écharpe en Katia multicolore. Anne (Fl) nous a amené un rigolo manteau pour chien et était occupée à un châle dentelle avec des fleurs incorporées - étourdissant. Kim faisait admirer son pull torsadé et travaillait à son écharpe abricot - sisi abricot. Sophie et Anne (?) discutaient intarsia - fair isles - du russe pour moi.

j'aurais du écrire plus tôt, jai un trou - veuillez m'excuser si je ne parle pas de vous - c'est promis je prendrai des notes le mois prochain si ça vous intéresse d'avoir un souvenir de notre 5 à 7 tricotant.

vivi'mums

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah chouette un p'tit compte rendu! Meeeuh non c'était point du russe, juste du norvégien ;-) en tous cas un peu casse-tête, je crois que je préfère les torsades même si ça monte (encore) plus lentement...<br /> A bientôt, joyeux tricot à toutes!
café tricot
Publicité
Archives
Publicité