Chère Stéphanie,

ce mois-ci, la date du café tricot tombe le 21 juillet (jour férié c'est encore notre fête nationale), on avait donc avancé la date, vu que plusieurs avaient envie de notre rendez-vous mensuel, et bien on n'a pas pavoisé ce mercredi, au moment de partir de chez soi, une tempête balaie la Belgique, des pluies diluviennes tombent sur Bruxelles et il n'y a que Christine et moi pour braver ça. Violaine étant excusée, elle travaillait.

Art & fil nous sert de base de rencontre où on peut renifler la nouvelle laine "Yak" de "Lang".

Pas de lumière au traiteur, on va tout de même voir, il y  a un nouveau garçon qui ne parle pas un mot de français, nous n'allons par le déranger.

Nous nous retrouvons au 'Tea Room',  un endroit qui a tout pour nous réconforter, un énorme choix de thés, des pâtisseries plus qu'alléchantes (j'ai pris de la tarte abricot framboise sur un flan à la frangipane). Le monsieur est charmant et nous lui demandons si exceptionnellement il ne resterait pas un peu plus longtemps ouvert pour nous un mercredi par mois, il ne dit pas non (d'habitude il ferme vers 18h mais nous n'avons pas été chassées parce que 'l'heure c'est l'heure')

Nous vous donnons donc rendez-vous le mois prochain, le 18 août à partir de 16h30 au Tea room, c'est 2,3 maisons plus loin que le coin de la rue du Bailli avec l'avenue Louise (près du Michael Collins) - peut être que cette fois on pourra tricoter....

Vivi's mum