Bon jour Stéphanie,
 
Nous pensions avoir enfin trouvé l'endroit idéal pour aller tricoter mais le sort s'acharne sur nous, sans crier gare, le Salon a fermé ses portes la semaine dernière et nous sommes à nouveau privées de délicieuses pâtisseries.
Rendez-vous donc chez Artéfil, seule manque à l'appel la maman de Christine qui s'est cassé un bras, nous lui souhaitons de pouvoir bien rapidement reprendre ses aiguilles.
 
Nous décidons donc de donner une nouvelle chance au coffee shop qui a fait peau neuve et a changé de direction. Sans rien demander à personne, nous colonisons la véranda avec sa grande banquette et sa luminosité.
Grazia nous promet qu'elle a presque fini son pull vert, Christine a fait le plein chez Art&fil, maman chipote et moi je fais des finitions sur des robes et des bracelets en vue de mes prochains marchés - quant à Jade, elle est presque sage.
 
Sinon, je recommande aux tricoteuses (/teurs) l'expostion "Unravel" - tricot in de mode, au Momu d'Anvers - Nationalestraat 28 du mardi au samedi de 10 à 18h, jusqu'au 14.08 - pour une fois qu'il y a une expo dédiée à notre "art" - même dans le magazine anglais "Knitting", ils parlent de cette expo.
 
ou "Woven World" - la Triennale Internationale des Arts Textiles Contemporains de et à Tournai du 10.06 au 25.09
 
 
R-V : le 20 juillet, veille de la fête nationale (on espère sans "drache")