Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
4 mars 2013

compte rendu du 20 février

 
bonjour Stéphanie
 
C'était donc notre premier café tricot de l'année, et au Banco "ils" s'étaient dit le mot, quel monde!
Pendant qu'on passait chez mme Art&fil, Grazia a retenu notre table préférée et tricote une écharpe à volants.
Christine porte une jupe qu'elle s'est tricotée et se complique la vie en tricotant une manche en aiguille circulaire avec de la laine qui ressemble à une boule de neige tandis que sa maman commence un pull bleu pour une grande fille.
Moman fait sa maligne avec un nouveau coton de chez Rowan, Jade fait des bêtises et moi, je me lance dans une collection bébé - allez savoir pouquoi..
 
Rendez-vous le 20 mars, j'espère que je pourrai encore me déplacer - sinon début mars c'est Creativa
Publicité
Publicité
Commentaires
café tricot
Publicité
Archives
Publicité