Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
22 octobre 2006

CAFE TRICOT DU 18.10

Que des mains de femmes ce mercredi et qui tricotent en français comme en anglais, allemand, espagnol…

Grâce à Stéphanie, une fée blonde venue de Boston nous a ensorcelées avec ses baguettes roses et lumineuses, une country knitty singer avec une aussi jolie voix que ses tricots sont originaux .

Il ya le clan des tricoteuses de chaussettes enmenées toujours par Tina,  et Isabelle qui nous quitte pour ses 6 mois en Inde.

Et puis Jacqueline, Sophie, Viviane, Marie-Claire,…et puis je ne sais plus très bien car c’est mon dernier café tricot avant…. Mais c’est promis vous le saurez avant le prochain café tricot du 15 novembre….

Violaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut! <br /> Je m'appelle Paula, je suis de l'Argentine et suis à Bruxelles depuis 5 mois. Il fait que très peu d'empece tisser mais sincèrement il se manque technique et ne connais pas personne que peut aider je... ton puis me faire la faveur de me mettre en contact avec quelqu'un de parle espanola (puisque mon français il est encore très pauvre !) pour voir s'il voulait m'aider ! Depuis déjà merci beaucoup ! Mon e-mail est pvisnevetsky@hotmail.com
café tricot
Publicité
Archives
Publicité