Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
19 novembre 2006

mercredi 13 décembre prochain café tricot..

Le prochain café tricot aura lieux le 2ème mercredi du mois, le 13 décembre pour ne pas être trop près de noël ..

Café tricot du 15 novembre

C’est l’automne, donc ça marche bien pour les chaussettes bien chaudes et si Sophie  ne tricotait pas une chaussette, elle faisait un échantillon en Maya de debbie bliss avec des aiguilles 6 eh oui vous avez bien lu

Stéphanie arborait son joli pull en noro allemande (sisi ça existe aussi) – Anne avait de superbes aiguilles à tricoter et Kim pensait à toutes les caisses qu’elle doit remplir pour son déménagement – et puis et puis…

J’avais la tête à autre chose, c’était le premier café tricot de Jade, merci pour votre gentillesse à toutes et merci en particulier à Stéphanie, Tina et Jacqueline vous avez été adorables avec vos cadeaux

PROCHAIN CAFE TRICOT AVANT NOEL, le mercredi 13 décembre, à bientôt ….

DSC02607

Petite nouvelle venue, Jade née le 25 octobre derniers..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour, je me permet de vous envoyer ce petit message car je tiens un petit magasin de fils à tricoter à Wavre, mes cliente le surnomment la caverne d'Ali Baba car j'essaie de toujours trouver de nouveaux fils. je voudrais bien être reprise dans votre liste de magasin en belgique si c'est possible.<br /> voici mes coordonnées : <br /> L'ARBRELAINE<br /> 7 rue des Brasseries<br /> 1300 Wavre<br /> 010 22 76 10 <br /> OUVERT DE 10h à 12h30 et de 14h à 18h<br /> LES MARDIS MERCREDIS <br /> ET VENDREDI ET SAMEDI<br /> jours de fermeture : lundi et jeudi<br /> en attendant vos visites <br /> bien à vous toutes les tricoteuses<br /> L'Arbrelaine
S
Qu'elle est mignonne.. et une future tricoteuse en plus !
F
elle est bien armée, faut pas l'embêter!!
C
Elle est tout mimi et Jade tricote déjà!!
café tricot
Publicité
Archives
Publicité