Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
19 juillet 2007

compte rendu de juillet..

Chère Stéphanie,

voici le compte rendu du café tricot du mercredi 18 juillet

Tout le monde t’envoie ses salutations, tes oreilles ont du bourdonner vers 17 h 30…

Halte obligée sur le chemin du café tricot, mme Art&fil chez qui les nouveautés commencent à envahir le magasin, j’y retrouve Viviane, et Jade sa omi.

Au Passiflore, nous attendent Christiane et son fils, elle tricote un châle dans des tons de prunes avec cette noro allemande que tu as employé pour faire un gilet ; et Kim voit arriver le bout de sa moufle.

Viviane sort de la dentelle blanche et Sophie arrive avec son étole violette « paisley » toujours aussi belle et sur laquelle elle a bien avancé.

Grazia commence une écharpe pour aller avec sa veste.

Viviane remarque que nous sommes bien silencieuses, tant nous sommes absorbées par nos travaux, sauf omi naturellement qui préfère jouer avec Jade plutôt que rabattre les mailles de sa jupe en denim taille 18 mois.

J’ai sorti mon mobidai magique (j’en suis folle – ça me donne pleins d’idées) et la petite robe de Jade.

Comme on ne pouvait se décider si on allait faire réunion le 8 ou le 22 août au lieu du 15, on a décidé à l’unamimité de faire une réunion le 8 ET une réunion le 22.08 - qu’on se le dise, si tu passes par Bruxelles,…

Les copines si vous êtes revenues de vacances pâles ou bronzées, tricoteuses, crocheteuses, brodeuses, on se revoit dans déjà dans moins de 3 semaines.

DSC05085

Voilà Stéphanie, les nouvelles de Bruxelles,  à bientôt…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut les filles :-)<br /> <br /> bien contentes que vous ayez eu un chouette café tricot, et c'est cool que vous en fassiez deux en août. C'est vrai qu'en ce moment de mon côté ça tricote dur, vu que je sais que septembre je vais être très occupée, je tricote sans vergogne, en essayant de diminuer les montagnes de fil...<br /> <br /> Merci et à bientôt, bises,<br /> <br /> Stéphanie
café tricot
Publicité
Archives
Publicité