Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
19 juillet 2008

Compte rendu du 16 juillet

Bonjour Stéphanie,

Que de monde pour ce café tricot, Grazia a abandonné le rose pour une joli modèle en mohair et soie turquoise, elle est entourée par 2 dames, venues sur les conseils de mme Art&fil car elles se remettent au tricot, l’une veut apprendre le point de riz en jaune et l’autre tricote une écharpe beige pour un petit garçon.

Claude nous sort un pull orange pour sa fille avec encore une fois de belles finitions mais attention, elle s’est mise aussi au travail du chalumeau.

Christine tricote un châle en laine chaussette et sa maman, revenue de vacances, a repris son gilet blanc avec la laine toujours aussi difficile à travailler en dentelle et Christina vient faire un petit coucou.

Quant à Jacqueline, elle n’abandonne jamais ses circulaires (pour de l’anthracite cette fois) et son fils est là pour notre touche masculine.

Jade mange les biscuits de tout le monde et a adopté les gros fauteuils du coffee club – moman va être copiée pour son point gaufrette (celui des blueberry waffles socks de Polly) et moi je sors un petit gilet du modèle « Camille ».

Désolée si je n’ai pas noté tous les noms, mais mon pauvre cerveau est passé en partie dans mon mouchoir.

Pour la prochaine fois – le 20 août – n’oubliez pas vos provisions car mme Art&fil sera en vacances.

Bonnes vacances aux aoutiennes

Publicité
Publicité
Commentaires
café tricot
Publicité
Archives
Publicité