Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
28 août 2009

Compte rendu du 19.08

Bonjour Stéphanie,

Nous espérons que tu peux te ressourcer en Bretagne et que tu as de l'aussi beau temps qu'à Bruxelles.

C'est donc avec plaisir que nous cafétricotons dans le jardin par cette chaleur caniculaire, Grazia continue son pull, une fois n'est pas coutume, Christine crochète du vert et Leila tricote de la dentelle rose.

Ma copine Véro prend des cours de boutonnière et momi se contente de sortir sa même écharpe que le mois dernier quant à moi, je fais encore des essais.

Tandis que Théo et Jade jouent avec les petites voitures qu'il a apportées

C'est dur de penser aux tricots de rentrée par cette chaleur....

A se revoir le 16 septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le RDV est de 17h à 18h30, c'est bien ça ?<br /> Si oui, dommage, j'aurai bien aimé me joindre à vous mais boulot jusque 18h oblige, ce n'est pas possible :'(<br /> sinon, j'accoure ! :)<br /> <br /> Zaza
café tricot
Publicité
Archives
Publicité