Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
café tricot
26 septembre 2012

compte rendu du 19.09.2012

 
 
Bonjour Stéphanie,
 
Voilà, excusez moi de ne pas être venue, j'étais malââde, et Grazia non plus n'est pas venue et la maman de Christine non plus, et elles avaient toutes les 2 aussi une bonne excuse.
Donc Christine et ma moman se retrouvent chez Art&fil et craquent l'une pour-ci, l'autre pour-ça... et quand elles arrivent au Banco et qu'elles se demandent où s'asseoir, une dame assise à notre table préférée se présente, c'est Luna. Il parait qu'elle sait très très bien tricoter et qu'elle jongle avec des fils de plusieurs couleurs. Christine termine à peine un modèle de son livre de 'Loop London' qu'elle en commence un autre, et moman a même tricoté à son écharpe.
 
J'espère être là le 17 octobre - à bientôt
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis organisatrice du Brussels Vintage Market, le 15 et 16 décembre nous organisons un marché vintage de Noël et nous aimerions y organiser des cours de tricot. <br /> <br /> <br /> <br /> Pensez vous que cela puisse vous intéresser ?<br /> <br /> Peut être pouvez vous me guider afin de trouver la personne adéquate ?<br /> <br /> <br /> <br /> Un tout grand merci! <br /> <br /> <br /> <br /> Charlotte 0473 74 10 19 ou vintage.bvm@gmail.com
café tricot
Publicité
Archives
Publicité